L’histoire de la news letter de Pierric

Bonjour à tous,

Homme encadré sur fond blanc poursuit sa tournée en 2011 et 2012 en France (avec un petit tour en Belgique et en Italie). Vous trouverez toutes les dates ici.

J’en profite pour vous vous faire part de la sortie de l’album de Jérôme Giller, un compagnon de route depuis 10 ans. Il a notamment écrit la musique d’Homme encadré sur fond blanc (et participé à son écriture) et joué dans Parfois la ville.

Son album Neuf cent neuf femmes de face est maintenant disponible à la vente, soit en téléchargement sur Itunes, fnacmusic, etc., soit en format CD. L’album est également disponible à l’écoute sur deezer.com

Je vous conseille vivement de vous intéresser à cette musique forte et honnête. En même temps, vous allez dire « Oui bien sûr, il n’est pas objectif, il ne va pas dire du mal de son pote ». Eh bien pas du tout: Jérôme est une insupportable teigne, doté d’un humour que certains qualifieraient de lourd s’ils sont gentils et la dernière fois, il m’a sorti un truc, ça m’a franchement énervé.

Bref. Je suis tout à fait capable de dire du mal de lui. Et je le fais même très souvent. Et en public. Mais sur son album, rien à dire. Enfin, à vous de voir bien sûr.

Et puis pour finir, nous (Jérôme et moi) serons au théâtre 2.21 à Lausanne pour la création de deux pièces de théâtre. Mais ça, c’est pour janvier 2012, vous en saurez plus dans une prochaine lettre de nouvelles!

Salutations !
Pierric

Filed under: les histoires de  |  Publié le 08/05/11  |  Aucun commentaire  |  Ajouter à Facebook

Aucun commentaire »

No comments yet.

Leave a comment :

Spam protection by WP Captcha-Free