l’histoire du clip cocaïne #2; extrait de giller, mort ou vif

Mercredi 13 août.

15h. Je débarque à Nyon, chez mon compadre de Colonel de Marc Décosterd. On a décidé de faire un clip. Je lui ai parlé la semaine précédente d’une petite idée comme ça, pourquoi pas continuer dans la lancée du clip « quand j’en aurai fini avec toi », garder le même lieu, mais faire un truc plus sombre, avec un aquarium. L’idée lui plaît bien, en cours de route on se dit que ça pourrait être bien de mettre une fille dans ce bazar, et on se dit aussi que ça serait chouette que le « tortureur » prenne un peu d’ampleur aussi, et d’ailleurs pourquoi pas utiliser le masque du diable, ah ouais cool, et j’avais pensé qu’il pourrait être en slibard, ouaiiiiiis, et il aurait un tablier, ouaiiiiiiiiiiiiiis. Eeeeeeeet on mettrait des poiiiiiiissons dans l’aquarium qui se balade devant toi quand tu chantes sous l’eau – des poiiiiisssssoooooons!!!!!! Ouuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiis. On est content.

15h disais-je.

On va faire les dernières emplettes: le tablier, les poissons (aussitôt nommés titi, riri, fifi et loulou), l’aquarium (qu’on nous donnera super gentiment, mille mercis!!!!), etc…. On file installer le décor. Romina arrive, avec Pierric, on se maquille et c’est parti: Une nuit entière dans un aquarium à boire la tasse, à rallumer des bougies (on pourrait mettre plein de bouuuuugiiiiiies – ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!), à boire du sirop pour faire le sang dans la bouche, à descendre des tables, à rallumer les néons qui sont sur minuteur….. et à se marrer comme des dingues….. Un peu moins drôle d’éponger les 1000000 litres de flotte par terre et de remonter les tables après, à la fin, mais même, drôle quand même.

On a bossé comme des dingues jusqu’à environ 3h du mat., interrompu une fois par un « mais qu’est-ce qui se passe ici!?!? », le Directeur du lieu étant par hasard dans le bâtiment vers les minuit….je crois qu’il a eu un peu peur en voyant tout le décor…. heureusement, il connaît Marc et il doit être extrêmement sympa: on lui a expliqué et il a retrouvé le sourire.

Bref, un super moment!!! Merci à tous!!!!!!

 

Filed under: les histoires de  |  Publié le 22/08/14  |  Aucun commentaire  |  Ajouter à Facebook

Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment :

Spam protection by WP Captcha-Free